Re: [HS] clonage disques durs différents

Le lun 21/07/2003 à 10:43, Xavier Poinsard a écrit :

> La semaine dernière j'ai changé de disque avec cp et les options qui
> vont bien pour les permissions, les fichiers spéciaux, les liens et les
> file systems.

Pas de pb particulier avec /dev ? Wow, t'aurais une copie de ton
protocole ?

Nicolas Rueff
http://rueff.tuxfamily.org
+33 6 77 64 44 80

Sigh.  I like to think it's just the Linux people who want to be on
the "leading edge" so bad they walk right off the precipice.
(Craig E. Groeschel)