Re: calendar

On Fri, 18 Jul 2003 00:41:02 +0200
Frédéric Bothamy <fbothamy@mail.dotcom.fr> wrote:

> * zelos <zelos@wanadoo.fr> [2003-07-18 00:06] :

> [...]
>
> Ce n'est pas un problème, ce sont des entrées de calendrier dans des
> langues qui ne sont pas bien affichées par ton terminal. Il faut
> personnaliser le fichier /etc/calendar/default. Par défaut, il contient
> la ligne :
>
> #include "calendar.all"
>
> c'est-à-dire, toutes les entrées de calendrier.
>
> Pour n'avoir que les entrées en français, il suffit de mettre :
>
> #include "calendar.french"
Curieux car ce fichier n'existe pas (en tout cas sous Woody).
J'ai fait une recherche et ne l'ai point trouvé.
Fait-il réellement partie du paquet bsdmainutils? Apparemment non. Le répertoire /usr/share/calendar contient effectivement quelques fichiers "calendar":
calendar.australia, calendar.croatian, calendar.computer,... mais pas de calendar.french
Tu confirmes ? Où peut-on le trouver?

--