Re: calendar

* zelos <zelos@wanadoo.fr> [2003-07-18 00:06] :
> Bonsoir,
>
> Aujourd'hui, en utilisant calendar, j'ai obtenu le message ci-dessous bourré de symboles bizarres vers la fin. Avez-vous le même problème?

[...]

> 21 jui* úÉÍÎÅÅ ÓÏÌÎÃÅÓÔÏÑÎÉÅ
> 20 jui* ÷ÅÓÅÎÎÉÅ ÒÁ×ÎÏÄÅÎÓÔ×ÉÅ
> 21 jui* ìÅÔÎÅÅ ÓÏÌÎÃÅÓÔÏÑÎÉÅ
> 21 jui  äÅÎØ óÔÒÉÂÏÇÁ
> 21 jui  äÅÎØ ó×ÁÒÏÇÁ É óÅÍÁÒÇÌÁ
> 21 jui  òÏÖÄÅÓÔ×Ï ðÒÅÓ×ÑÔÏÊ âÏÇÏÒÏÄÉÃÙ
> 19 jui  âÏÇÏÑ×ÌÅÎÉÅ ÉÌÉ ëÒÅÝÅÎÉÅ çÏÓÐÏÄÎÅ
> 19 jui  ðÒÅÏÂÒÁÖÅÎÉÅ çÏÓÐÏÄÎÅ
> 18 jui* Katherine Show Day (NT)

Ce n'est pas un problème, ce sont des entrées de calendrier dans des
langues qui ne sont pas bien affichées par ton terminal. Il faut
personnaliser le fichier /etc/calendar/default. Par défaut, il contient
la ligne :

#include "calendar.all"

c'est-à-dire, toutes les entrées de calendrier.

Pour n'avoir que les entrées en français, il suffit de mettre :

#include "calendar.french"

Fred

Code de conduite des listes Debian