> Ok :
>
> msgid "Summary"
> msgstr "Résumé"
>
> msgid "Tasks"
> msgstr "Tâches"
>
> msgid "Tasks "
> msgstr "Tâches"
>
> Bizarrement, tâches est traduit deux fois. J'en profite pour rappeler

Non : les msgid sont différents et du coup mal traduits : l'un comporte des
espaces (non reproduit dans la traduction) et l'autre pas.

Du coup, il va y avoir un problème d'espacement dans la traduction...

> que j'ai décompilé le .mo pour produire le .po. J'ignore donc le contenu
> exact du fichier traduit.

C'est quand même là qu'il faudrait aller voir. J'essaierai d'aller voir ce soir
si je trouve...

PK