Traduction incomplète.

Bonjour,

suite à une discussion concernant la localisation de debian sur ddf, je
me suis décidé à essayer les traductions.

Le problème que je rencontre est que les traductions proposées sont
incomplète alors même qu'elles existent dans le fichier .mo

Comme me l'indique strace, le fichier est bien lu. Je ne comprends donc
pas pourquoi certaines traductions ne sont pas affichées.

Ceci arrive par exemple avec :

* evolution : "My Weather" plutôt que "Ma météo"
* gaim : "Show Offline Budies" plutôt que "Afficher les contacts ..."
* Et probablement beaucoup d'autres.

--
(°>  Nicolas Évrard
/ )  Liège - Belgique