Re: [HS] Photos sur Vidéo-CD

Le dim 13/07/2003 à 21:58, Frédérick Amorison a écrit :
> Bonsoir,
>
> 	Je recherche un moyen pour stocker mes photos digitales sur un CD au
> format VCD ou SVCD.
> 	J'ai trouvé un tas de documents expliquant comment procéder à partir
> d'un fichier de vidéo, mais rien sur la façon de le faire à partir de
> simples images jpeg.

Vu dans un commentaire d'une dépêche[1] de DLFP:

http://kvcdtools.free.fr/

L'auteur résume ainsi:
"Il y a deja kimg2mpg qui est completement termine pour la conversion
d'une suite de fichiers JPG en un flux MPEG.
Ensuite tu utilises K3b pour creer un VCD ou un SVCD."

Si ça peut t'aider...

[1]: http://linuxfr.org/2003/07/17/13270.html
--
Raphaël "SurcouF" Bordet