/etc/gtk-2.0/gdk-pixbuf.loaders manquant

Hello,

En purgeant un peu trop des vieux paquets (faut purger ou pas ? J'avais bien une centaine de paquets supprimés mais pas purgés), j'ai supprimé
/etc/gtk-2.0/gdk-pixbuf.loaders.

(en fait je ne sais quel paquet voulait supprimer /etc/gtk-2.0, et il arrivait pas car il restait ce fichier, et je l'ai supprimé bêtement)

Enfin bref, apparement il n'est dans aucun package, et j'ai eu beau faire des dpkg-reconfigure sur certains paquets en rapport ben pas moyen de le retrouver.

Ah oui, le pb c'est que quand je lance des applications gtk2, j'ai ça :

(gedit:20375): GdkPixbuf-WARNING **: Can not open pixbuf loader module file '/etc/gtk-2.0/gdk-pixbuf.loaders': Aucun fichier ou répertoire de ce type

Comment je le retrouve ?

Je suis en unstable, merci d'avance. :-)