Re: MozillaFirebird : ralentissement du système ?

On 15 jui 2003, thinux@alussinan.org spake thusly:

>  ça continue à ramer quand les pages sont chargées ? Moi j'ai
>  l'impression que le ralentissement est dû à l'animation qui est sur
>  les onglets pendant le chargement des pages.

J'avoue n'y avoir pas prêté une attention particulière. Ce que je sais
que ma version compilée à la main et celle que j'utilise sur un pasOS
au boulot fonctionne du tonnere.

zeDek
--
http://www.gnu-rox.org
http://www.gnusfr.org -- French Gnus user site

Anti-war disclaimer:
	"Bombing for peace is like fucking for virginity"