iptables et serveur

Bonjour,
Je viens de créer un script iptables pour mon firewall et j'ai un problème avec apache. Apache sans le firewall fonctionne très bien en intranet et en internet. Dès que je mets mon script, il n'est plus possible de se connecter à mon serveur Apache à partir d'internet. Pourtant, après la mise en route de mon firewall, je peux relever et envoyer des imails, je peux naviguer sur internet sans problème, aller sur IRC, faire du ftp, comme prévu par mon script. Il me semblait que seul le port 80 était utilisé par Apache. Mais il semble qu'il y ait un autre problème en fait...
aurriez-vous une idée ?
Je vous remercie par avance
loblique