Re: MozillaFirebird : ralentissement du système ?

Le 15 juillet 2003 à 08:57
Xavier Maillard a écrit :

[...]
> Le problème est simple, dès que j'ouvre un nombre important (??) de
> tabs, MozillaFirebird ralentit sévèrement.
[...]
> Comme je ne constate ce problème qu'avec le paquet Debian et pas en
> faisant ma propre compilation, j'aimerais savoir si d'autre on
> rencontré ce problème avant moi.
[...]

Salut,

J'ai exactement le même problème et au début je me demandais pourquoi mon ordi
ramait autant. En fait j'ai constaté avec gtop que Mozilla Firebird prenait
tout de même plus de 200 mo de mémoire vive sur les 600 mo que j'ai ! C'est
assez impressionant ;). Cela ne viendrait pas de la version du paquet ? Enfin
je n'ai pas trop d'idée sur la provenance de ce problème...

++

Arnaud Fontaine <dsdebian@free.fr> - http://www.andesi.org/
GnuPG Public Key available at http://www.andesi.org/gpg/dsdebian.asc
Fingerprint: 22B6 B676 332E 23BC CA7D 174D 6D41 235A 23A2 500A