ATI radeon 9600

Bonjour,

mon frère s'est fait plaisir en s'achetant une radeon 9600 pro, mais pas à moi ... je n'arrive pas à configurer son serveur X, il sort 'no device found' (lspci me sort le port pci, etc ... mais rien n'y fait) Lors du boot, j'ai le droit aux commentaires, parlant de DRM et d'agpgart, me disant que tout se charge bien.

Je suis allez sur le site d'ATI mais pas de drivers linux pour la 9600 ??!!!!!
Quelqu'un a cette carte ? Je peux prendre les drivers prévu pour un autre chip (genre 9500, 9700, ...) ?

Le système est une Debian testing, avec XFree 4.2.1 et un kernel "maison" 2.4.21 (où j'ai ajouté les options 'radeon' dans 'character device')

Merci de vos tous tuyaux,

Régis

PS : ça vient peut-être de CETTE carte, c'est une powercolor avec 128 Mo DDR