Fw:Re: manque des paquets dans liste de dselect

soluce : faire un

dselect update

puisque j'utilise dselect pour rajouter mes nouveaux paquets
alors qu'avant c'était apt-get.

Le Dimanche 13 Juillet 2003 20:43, Eric Aumont a écrit :
> Bonjour,
>
> j'ai installé Debian via CD5 puis 1, CDs officiels de Woody,
puis install.
> connection ADSL, puis modification fichier sources.list avec
écriture des
> lignes suivantes : deb ftp://ftp.fr.debian.org/debian/ sarge
main non-free
> contrib
> et
> deb http://non-us.debian.org/debian-non-US/ sarge/non-US
main contrib
> non-free et les 2 lignes pour les sources.

En testing, j'ai ce sources.list :

deb http://http.us.debian.org/debian testing main contrib non-free
deb http://non-us.debian.org/debian-non-US testing/non-US main
contrib
non-free
deb http://security.debian.org testing/updates main contrib
non-free

> Ensuite je fais
> apt-get update
> et quand je vais dans dselect, il me manque plein de paquets
dans la liste,
> par exemple gqview, jpilot, grub-doc, des paquets en
relation avec la
> langue française, etc...

Tu as installer une woody,  puis tu as mis dans ton
sources.list les adresses
de testing.
Peut- être  faudrait-il passer par la case apt-get
dist-upgrade ?

--
Frédéric ZULIAN
F1sxo

Accédez au courrier électronique de La Poste : www.laposte.net ;
3615 LAPOSTENET (0,34?/mn) ; tél : 08 92 68 13 50 (0,34?/mn)