Re: installation du dvd

Ma machine est un pIII 500 Mhz, 100 Mo ram, 2 disque dur de 4 Go chacun (le
maitre avec window, l'esclave avec linux (ext3)).Un graveur, et un dvd,
carte graphique ati rage IIc, winmodem olitec HSF pci 56 K v2 ready.
J'ai jamais pu booté sur un Cdrom, ou un dvd (mandrake, redhat, knoppix....)
meme en modiffiant le bios....
J'ai tjs du utiliser une disquette...!
Pour debian, j'ai fait 2 disquette de boot: la premiere avec rescue.bin, et
la deuxieme avec boot.bin.
Je démarre avec rescue.bin, j'attends.... j'appuie sue "enter" pour lancer
l'installation, (la il "voit" mes 2 disque durs) il me demande la disquette
boot, je lui donne(!!!!), j'appuie sur "enter", puis il lance l'ecran de
config, mais la il ne trouve plus de disque, excepté le lecteur de disquette
(pas de dvd, graveur, disque dur...).
Si qqn peut m'aider !!!