debian installation dvd

Bonjour tout le monde !

Je viens de recevoir le dvd debian 3.0 (par ikarios... rien a dire, service
excellent !).
Mais .... mon PC ne veut pas bouter sur le dvd...
J'ai modifié le bios (CDROM,C,A), mais ca marche pas...
J'ais 1 dvd en maitre et un graveur en esclave, j'ai donc débranché le
graveur, mais ca marche toujours pas...
J'ai commencé a faire les disquettes (rescue, boot, etc) mais j'ai pas assez
de disquette !!!...
Comme j'ai la mandrake, j'ai essayé de modifier le lilo pour le forcer a
booter sur le dvd, mais je sais pas ou booter sur ce dvd....
Y a quoi comme autre solution ???!!!!