Re: Polices sous sid :-/

Le ven 11/07/2003 à 07:39, Yannick Beynet a écrit :

> as tu installé le serveur de foont xfs-xtt (par exemple) ? Et modifié
> XF86Config-4 pour qu'il se connecte à ce serveur ?

J'ai eu un problème similaire sous sid et en effet l'installation de
xfs-xtt m'a bien soulagé.
Par contre, en raison de tous un tas de petits pb, j'ai installé knoppix
(qui fait un certain tri dans les paquets) et maintenant je ne fais de
mise à jours qu'avec *beaucoup* de précautions.

Cordialement,
--
alain <alainbe.retirer@free.fr>