Re: ULTRASPARC ET DEBIAN

Le 09.07.03, Nicolas Cocu a tapoté :

| Salut,

	'lut,

| Tout d'abord, tu n'as pas du effacer quoi que ce soit de precieux.
| Ce "shell" est en dur dans les puces de la machine. Cela correspond a quelque
| chose pres au BIOS des PCs. On l'appelle PROM (je crois :-)).

	L'OpenBoot PROM (OBP), pour être plus précis.

	Plus d'infos sur les U10 :
	http://sunsolve.Sun.COM/handbook_pub/Systems/U10/U10.html

	et en particulier :
	http://sunsolve.Sun.COM/handbook_pub/Systems/U10/docs.html

| Pour recuperer le "shell" (qui n'en est pas vraiment un), il te suffit d'appuyer
|  sur les touches STOP et A (si qwerty) ou STOP et Q (si azerty).
|
| La le systeme se fige et tu recueperes l'invit :
| ok
|
| tu peux taper
| boot (pour booter sur le peripherique par defaut)
| boot cdrom (pour booter sur le cd)
| boot net (pour booter sur une image sur le reseau)

	Il faut aussi regarder l'aide de l'OBP, voire son manuel, et
	lancer des tests. Sur la mémoire, les disques, etc...

| J'espere que ca t'aide.

	Pareil.

Thomas
--