ULTRASPARC ET DEBIAN

Bonjour,
j'ai récupéré une ULTRASPARC 10. Je ne connais pas
grand chose à cette architecture...
Auparavant lorsque je bootais la machine, j'avais
accès à un shell ou je pouvais taper words ou bien
boot cdrom pour lancer une install ...
J'ai tenté d'installer la DEBIAN 3.0 pour Sparc. J'ai
formaté le disque ou se trouvaient 2 partitions à
partir de l'install de Debian. Puis mon image ISO
avait un problème, l'install s'est bloquée. J'ai
récupéré un autre CDROM de Debian et j'ai essayé de
retenter l'install...
Mais je n'ai plus rien... le shell que j'utilisais
avant pour faire boot cdrom n'y est plus... je ne peux
plus faire boot cdrom...
Qu'ai-je effacer? le shell se trouvait sur une des 2
partitions? comment puis-je rebooter sur le cdrom ou
récupérer ma machine?

Merci