Re: [Cron+Identification] Faire un script de rappel

On Sun, Jun 29, 2003 at 10:45:20AM +0200, Thibault G. wrote:

> Avec Vixie cron (celui en standard sur beaucoup de distribution), non,
> mais avec fcron (qui lui est compatible avec des fonctionnalités
> supplémentaires),
> oui (voir dans "man 5 fcrontab" la description de l'option "bootrun" ).

Anacron est conçu pour gérer des taches "une fois par jour",
"deux fois par semaine" etc sur des machines qui ne sont pas
allumées tout le temps. Ça marche très bien.

Le seul problème, c'est quand on laisse la machine eteinte
pendant une longue période: au rallumage, le système
rattrappe x mois de travail et ça peut prendre du temps :-)
Mais dans le cas "normal" (on utilise sa machine au moins
une fois par semaine) ça marche comme sur des oeufs.

/Y - mélangeur d'expressions

--
Marbles should be kept together.