Re: [Cron+Identification] Faire un script de rappel

gaetan cottron wrote:
Lorsqu'un utilisateur s'identifie, dès son arrivé au bureau Gnome, je veux lui lancer un script Python. Mon problème est que je ne sais pas quel fichier est utilisé au démarrage d'un utilisateur.

J'ai également une petite question sur les crons. Si je mets mon cron le premier de chaque mois et que ma machine est éteinte et que je la rallume le 2, sera-t-il pris en compte ?

Avec Vixie cron (celui en standard sur beaucoup de distribution), non,
mais avec fcron (qui lui est compatible avec des fonctionnalités supplémentaires),
oui (voir dans "man 5 fcrontab" la description de l'option "bootrun" ).

	Thib.