la version de NUT packag ée pour Woody fonctionne-t-elle?...

Bonjour à tous.

Je posséde plusieurs serveurs sous woody pour lesquels j'avais achetés des
onduleurs individuels pour pouvoir gérer le shutdown auto.
J'ai donc essayé d'installer et de configurer NUT

J'ai essayer il y a 6 mois pendant qq jours, puis j'ai abandonner.
J'ai re-essayer il y a 2 mois pendant qq jours, puis j'ai abandonner.
J'essaye encore depuis hier et je m'arrache les cheveux.

Y-a-t'il qq'un qui a réussi à faire fonction la version de NUT packagée
avec la woody?...

Je désespére car les rares réponses qui m'ont été apportées m'invitent à
changer de version ou à compiler l'appli.
Quel intéret dans ce cas à maintenir un paquet?
Je reste convaincu qu'il doit pouvoir fonctionner.

Toute aide serait inespérée.

Merci à tous,

Loick.