Re: la version de NUT packag ée pour Woody fonctionne-t-elle?...

Loic.B (FDUL) écrivait :
 > Bonjour à tous.
 >
 > Je posséde plusieurs serveurs sous woody pour lesquels j'avais achetés des
 > onduleurs individuels pour pouvoir gérer le shutdown auto.
 > J'ai donc essayé d'installer et de configurer NUT
 >
 > J'ai essayer il y a 6 mois pendant qq jours, puis j'ai abandonner.
 > J'ai re-essayer il y a 2 mois pendant qq jours, puis j'ai abandonner.
 > J'essaye encore depuis hier et je m'arrache les cheveux.
 >
 > Y-a-t'il qq'un qui a réussi à faire fonction la version de NUT packagée
 > avec la woody?...

> [...]

Je pense que oui ;-) J'ai un Pulsar Ellipse Premium 650 et cela
fonctionnait avec...

Depuis, j'ai débogué (enfin, façon de parler) le nouveau pilote (qui
est développé tout officiellement chez MGE) et il fonctionne
correctement... ainsi que wmnut (enfin, presque ;-)). L'ancien se
contentait de faire du rétro-ingénieurie : le nouveau cause
directement dans la langue de l'onduleur... J'ai un rétroportage
propre de tout le binz si tu es intéressé.

De nombreux testeurs sont toujours bon à prendre...

PK

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:p.karatchentzeff@free.fr