Re: le support rpm ?

On Thu, 26 Jun 2003 19:40:12 +0200, François TOURDE wrote:

> Si quand même tu veux des rpm (?), alors:

Ça sert dans mc pour aller dedans, comme dans un répertoire et regarder
leur contenu (comme pour les deb, les tgz et les zip).

> # apt-get install alien
> $ man alien

apt-get install rpm marche encore mieux, mais à ta place je ne
l'utiliserais que pour regarder le contenu d'un rpm.

nicolas patrois : pts noir asocial
--
COOL

M : Parfaitement, je suis un musicien !
P : Arrête tes conneries ! Tu ne sais même pas jouer d'un instrument !
M : Inutile ! J'ai une queue de cheval et une boucle d'oreille !