From: "Mimile" <e1000kry@nerim.net>
To: "duf" <debian-user-french@lists.debian.org>
Sent: Wednesday, June 25, 2003 9:54 AM
Subject: xterm trop grand

Bonjour,

j'utilise d'habitude un gnome-terminal et se matin j'ai dû lancer un
xterm or quelle ne fut ma surprise d'avoir un xterm trois fois trop long
et une font en corp 30... Un dpkg-reconfigure xterm ne donne rien et je
ne sais pas trop où chercher (j'ai jeté un coup d'oeil dans le bts mais
j'ai rien trouvé concernant mon pb...)
Si quelqu'un a une piste... Au fait, je suis en sid

mil
--
Lisez la FAQ !
http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/