Re: evolution et libgal19

On Mon, Jun 23, 2003 at 12:55:16PM +0200, Erwan David wrote:
> Le Mon 23/06/2003, Sven Luther disait
>
> C'est pas ce qu'on me dit dans le 198479...

C'est le cas en general, mais le release manager a du faire des
exception pour sortir d'un certain nombre de probleme de dependances
circulaires qui bloquait tout, et pour aussi eviter qu'un certains
nombre de packages peut maintenu bloquent tout. Comme les packages ocaml
qui etait bloquer par libpgsql qui a son tour dependait du nouveau
postgresql, qui etait bloque par python et perl, si je ne me trompe pas.

Testing est a mon avis utilisable par tout un chacun surtout apres la
derniere release ou a l'approche de la nouvelle release. Tel qu'est la
situation, elle a echouer dans l'un de ces buts qui etait de permettre a
tout un chacun de suivre unstable sans risque, mais reussit dans
l'autre, qui est d'avoir un etat toujours releasable ce qui devrait
faciliter la release lorsque les grands problemes aurront ete solutionne
(gcc 3.3, debian-installer, ...).

De plus, testing est moins a jour en securite que stable (bien sur) ou
unstable, donc perso, je conseille soit de rester en stable, soit de
suivre unstable.

Les choses pourrait etre differentes, mais ce n'est pas le cas
actuellement.

Amicalement,

Sven Luther