Re: Abiword dans 12Mb?

On Sun, Jun 22, 2003 at 12:09:47PM +0100, Yves Rutschle wrote:

> Ouaip, entre autre c'est pas portable. Mais je viens
> finalement d'arriver à faire marcher links -g sur svgalib,
> alors que fbdev ne semble pas vouloir marcher du tout.

links -g je connait pas, mais si il y a un problem avec fbdev, ecris a
la liste fbdev sur sourceforge.

> Le chipset est un CT65550 (sur un portable toshiba satellite
> pro 420cds). Pour le noyau, je suis flexible et ouvert aux
> suggestions; pour le moment je tourne avec 2.5.71. D'après
> les textes du noyau, fbdev ne supporte que vesa2, et pas
> vesa1.2... je suspecte que vesa1.2 est ce que j'ai, mais je
> ne sais pas comment verifier.

Essaye le driver chipsfb, j'ai verifie sa presence dans le noyau 2.5.69,
mais comem le code est copyright 1998-2002, je suppose qu'il est deja
present dans d'autres kernel plus anciens, exact, il est present dans
mon arbre 2.4.21-pre5.

Ok.

Amicalemnt,

Sven Luther