Re: Abiword dans 12Mb?

On Fri, Jun 20, 2003 at 03:03:43PM +0200, Sven Luther wrote:
> Oui, SVGALib, c'est un truc obsolet qui gagnerait a disparaitre.

Ouaip, entre autre c'est pas portable. Mais je viens
finalement d'arriver à faire marcher links -g sur svgalib,
alors que fbdev ne semble pas vouloir marcher du tout.

> Quel carte graphique as tu et quel noyau/driver fbdev ?

Le chipset est un CT65550 (sur un portable toshiba satellite
pro 420cds). Pour le noyau, je suis flexible et ouvert aux
suggestions; pour le moment je tourne avec 2.5.71. D'après
les textes du noyau, fbdev ne supporte que vesa2, et pas
vesa1.2... je suspecte que vesa1.2 est ce que j'ai, mais je
ne sais pas comment verifier.

> Le probleme reel c'est d'avoir un WM qui tourne sur une de ces configs
> minimales.

Il me *semble* que MicroWindows inclue également un window
manager... maintenant que j'ai svgalib au moins, je peux
commencer à regarder microwindows, dont plus d'infos là
dessus plus tard... :-)

/Y

--
Marbles should be kept together.