Re: bug de mount --bind ou erreur ?

hello,

Le Sat, 21 Jun 2003 21:38:45 +0200, Paulo.debian écrivait :
>Je ne pense pas que l'on puisse monter des répertoires par bind dans des
>répertoires déjà montés par bind.
à votre avis éclairé, doit-on considérer ça comme un bug (le système
de bind devant vérifier que les bind ne sont pas chainés), ou à défaut
comme un bug de doc (faire apparaître cette impossibilité) l'un des deux
étant à déclarer, ou bien considérer qu'il n'y a aucun problème,
et on continue comme ça ?

>En espérant avoir bien compris ton problème.
merci :)

--
PII233