Driver Nvidia pour laptop Toshiba 2450

Bonjour à tous ,

Je viens en demandant votre aide . Je souhaiterais istaller un driver Nvidia pour une GeForce 4 MX sur un Toshiba 2450. J'ai telechargé les drivers NVIDIA_kernel-1.0-4363.tar.gz et NVIDIA_GLX-1.0-4363.tar.gz que j ai decompréssé dans le repertoire /usr/local/src . J'ai une debian woody 3.0r1 avec un kernel 2.4.18 bf 24 .Lorsque je compile le driver NVIDIA_kernel-1.0-4363 , il m'indique une erreur du type nv-linux.h 24 : linux/modversions.h
No such file or directory    nv.o      erreur 1

Que puisse faire pour regler ce probleme ?? Ou puisse je trouver une solution a ce probleme ?? Le noyau 2.5.59 integre t il le driver nvidia pour supporter la carte du laptop ??

Que puisse faire ???   S il vous plait, aider moi sur ce probleme !!!
Merci de toute l aide que vous pourriez m apporter !!!

Amitiés

Patrice