Re: compilation de deb source automatique.

On Sat, 21 Jun 2003 20:56:19 +0200
Sven Luther <sven.luther@wanadoo.fr> wrote:

> [...]

jusqu'ici ça se comprend  ;-)

ben dans samba-3.0 : --with-acl-support !

(et plein d'autres activées entre la 2.99 et la 3.0, on devrait donc
plutôt parler de samba-debian plutôt que de samba(-pur) mais bon ...)

moui... sur ce point, j'ai jamais bien compris pourquoi le répertoire
debian/ est _dans_ l'arbo des sources et pas à côté... cela aurait pu
faciliter un travail de "surcharge" (on peut alors changer de source et
garder le debian/ [et les options donc], c'est peut-être ce qu'on veut
éviter ?) Bref.

bof pas vraiment... apt-src ? pas convaincu... le dilemme vient du fait
que si on recompile c'est pour pas faire comme debian/pur. Donc si on
utilise les outils spécifiques debian ...

'apt-get buil-dep paquet' est pas mal mais installe des binaires pour
satisfaire les dépendances. Ça recompile pas, normal : jusqu'où veut-on
recompiler ? (1 niveau, 2? , tous? ;-)

> Georges, t'eclairsirra peut etre mieux,
> c'est un pro des recompiles lui.

ben je ne fais que reproduire ce qu'un DD effectue pour compiler un
paquet... mais je le fais dans un autre contexte et le système des
dépendances fait le reste ... y'a pas de magie.

A+
--
debfr-faq:  http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/
val-linux:  http://phalompe.homeip.net:9673/val-linux