compilation de deb source automatique.

bonjour.

J'ai un petit probleme.

j'aimerais recreer des paquet avec des options de compilations
diferentes du mainteneur.

aller samba avec acl, grub avec un module pxe,...

donc en gros j'aimerais pouvoir utiliser une methode apt-xxx pour
recompiller mon pacquet avec mon flag a chaque upgrade. Un peut omme sur
une gentoo.

si je recompile a ma facon la version suivante me pete mon mes options
tien ca me rapelle un sujet recent :-)

de plus si je compile un pacquet il ne lance pas la compilation des
dependance voir l'installation.

si vous avez des piste a ce sujet je suis preneur.

Aller A+.

--
William.famy@laposte.net
"Nothing would please me more than being able to hire ten