Re: compilation de deb source automatique.

On Sat, Jun 21, 2003 at 08:16:49PM +0200, William Famy wrote:
> bonjour.
>
> J'ai un petit probleme.
>
> j'aimerais recreer des paquet avec des options de compilations
> diferentes du mainteneur.
>
> aller samba avec acl, grub avec un module pxe,...
>
> donc en gros j'aimerais pouvoir utiliser une methode apt-xxx pour
> recompiller mon pacquet avec mon flag a chaque upgrade. Un peut omme sur
> une gentoo.
>
> si je recompile a ma facon la version suivante me pete mon mes options
> tien ca me rapelle un sujet recent :-)
>
> de plus si je compile un pacquet il ne lance pas la compilation des
> [...]

Je n'ai jamais essaye, mais il y a des trucs comme apt-src qui pourrait
t'aider. Sinon il y a surement des info sur des trucs comme cela dans
les archives des ML debian, mais peut-etre en anglais. Georges
t'eclairsirra peut etre mieu, c'est un pro des recompiles lui.

Amicalement,

Sven Luther