Re: Problème avec fortune : /us: No such file or directory

On Sat, 21 Jun 2003 13:24:05 +0200
JusTiCe8 <justice8@wanadoo.fr> wrote:

> un problème. Et un developpeur (pas uniquement un DD) possède un
> environnement complet avec tous les fichiers nécéssaires; un petit
> dans un paquet, un fichier manquant, et voilà une source d'erreur.
> Mais cela bien sur n'excuse en rien un developpeur.

hmm... en l'occurence il suffit juste de désinstaller et installer un ou
deux paquets... (il me semble)...

> Dommage :(.
> Un petit mail à la personne concernée serait tout de meme plus
> constructif, meme si je ne le fait pas systematiquement moi meme je
> l'avoue :|.

ah mais nous sommes parfaitement d'accord !! en fait j'ai toujours pas
trouver de moyen ergonomique de faire rapport de bug (en fait j'aime pas
reportbug :-)

Et Sven (et d'autres) le premier pourra te confirmer qu'en général je
fais des mails perso (et ça l'énerve un peu ;-).

Là encore, je trouve que côté «social», exiger de passer par un système
de rapport de bug pour discuter c'est pas terrible...

(oui, j'ai déjà eu des réponses style «bien sympa ton mail, mais fais
d'abord un rapport de bug et on en recause après»... ben nan.)

A+

--
debfr-faq:  http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/
val-linux:  http://phalompe.homeip.net:9673/val-linux