Re: Problème avec fortune : /us: No such file or directory

On Fri, 20 Jun 2003 19:46:35 +0200
Christophe Courtois <christophe@courtois.cc> wrote:

> christ@choupi:~$ fortune
> /us: No such file or directory
> fortune:/usr/share/games/fortunes/fr not a fortune file or directory
> He who hesitates is last.
>
>  J'ai beau vider le $PATH ou le $CDPATH, même problème.
>  Mais ça marche sans message d'erreur sous un autre compte ?!?
>
>  Quelqu'un aurait un indice pour savoir où chercher ?

quelque chose comme :
	strace -e trace=open fortune

c'est souvent radical...

chez moi, même problème... _après_ installation du paquet fortunes-fr
(sarge)

dpkg -L fortunes-fr laisse penser à une faute de typo lors de la
création du package...

A+
--
debfr-faq:  http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/