Re: install a travers un proxy

 --- Emmanuel Engelhart <emmanuel@engelhart.org> a
écrit : > On Thu, 19 Jun 2003 15:09:30 +0200 (CEST)

> ftp_proxy="http://user:pass@proxy:port";
> http_proxy="http://user:pass@proxy:port";
>
> en variable d'environnement.
>
> --

> Ne prenez pas la vie trop au serieux :
> De toute facon vous n'en sortirez pas vivant.

Merci de vos reponses, j'ai reussi a telecharger mais
j'ai un autre pb: lors de l'install de kernel il me
dit qu'il ne peut pas reconstruire un fichier de
module (modules.dep) parce que j'essaie d'installer le
meme kernel que celui en cour.
Pour info j'utilise l'image netinst qui se trouve la:
http://gluck.debian.org/cdimage/testing/netinst/
Cette image semble etre une image officielle.
Pouvez vous me dire comment finir mon install parce
que la je suis coince?
Merci

David