Re: Souris... Revient ici !

* RL.ROUBEAU <richard.roubeau@wanadoo.fr> [2002-06-28 18:16] :

On n'est plus en 2002 ! Merci de régler la date de ta machine.

> Bonsoir ou bonjour à tous...
>
> Voilà, je termine la migration de mon portable Dell CPI D266 XT
> (anciennement sous XP Pro) sur Woody... mais ma souris se comporte bien
> quelques minutes, je suis obligé de lui courrir après, et quelques secondes
> plus tard, elle revient... puis repart dans tous les sens !!!
>
> Le pilote de la souris semble être bon /dev/psaux car /dev/gpmdata c'était
> l'horreur ! Aucun message d'erreur !

/dev/* ne sont pas des pilotes, mais seulement des périphériques
(devices en anglais). Il faudrait que tu nous indiques le pilote
réellement utilisé dans XFree (option Protocol dans une Section
InputDevice de Pilote mouse). J'ai déjà vu ce comportement quand on
sélectionne PS/2 au lieu de ImPS/2 (cela peut également être du à gpm
qui tournerait encore derrière).

Fred

--
LA FAQ d-u-f ? http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/