Re: Paquet en hold, mais pas le source.

* Erwan David <erwan@rail.eu.org> [2003-06-20 08:02] :
> 	Pour regarder de plus près le bug 196993 j'ai voulu
> télécharger les sources du paquet. Mais apt-get source bind me
> télécharge les sources du 8.3.4 (qui est en hold chez moi pour avoir
> un bind qui tourne).
>
> Comment avoir le paquet source du 8.4.1-1 ?

Tu as quoi comme source(s) deb-src dans ton fichier
/etc/apt/sources.list ? testing ou/et unstable ? Et si les deux, dans
quel ordre ? Normalement, l'état "on hold" ne devrait pas avoir
d'influence sur le source récupéré.

Tiens, c'est curieux, la commande "apt-get source" ne tient pas compte
d'un "-t distrib" et utilise systématiquement la première entrée
deb-src présente (bogues #174626 et #152129)

Fred

--
LA FAQ d-u-f ? http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/