Re: Configuration Xfrree

On Thu, Jun 19, 2003 at 04:41:40PM +0000, Famille Bailiet Denis, Marie-Christine, 3A wrote:

> Je n'ai pas de fichier Xfree86 dans le repertoire indiqué je ne peu donc
> pas le lancer!

C'est pas possible, peut tu m'envoyer la sortie de :

dpkg -s xserver-xfree86

ls -l /etc/X11/X

>   Avec VESA le probleme est le meme sauf que je passe par un ecran tout
> bizzare avant d'avoir ce j'indiqé plus haut. jE pense donc que s3virge
> est le bon pilote car comme la dit une autre personne ma carte se trouve
> dans la liste suportée

Ok, c'est pas un probleme de driver alors, cela confirme mon
diagnostique initial. L'ecran bizarre est normal.

> En dehors des quelque reglages pour la souris le probléme n'est pas
> encore resolus.

Il faut que tu reussisse a lancer X tout seul, mais tu peut deja
regarder ce qui ne va pas dans le reste de ton install.

Amicalement,

Sven Luther