De : Famille Bailiet Denis, Marie-Christine, 3A
[mailto:bailliet.mcd3a@wanadoo.fr]
Envoyé : mercredi 18 juin 2003 21:05
À : Debian
Objet : Configuration Xfrree

Bonjour
Voila depuis une semaine j'ai decidé de configurer le mode graphique
pour ma debian Woodi.
Lorsque que je fait startx l'ecran affiche une fenetre graphique avec
une croix au centre et ce referme aussitôt
je soupsone de ne pas utiliser le bon pilote pour ma carte S3 Inc
Trio3D/2X mais je cherche(certainement trés mal) sur internet et ne
trouve pas d'indications precises.
J'ai configuré avec  S3Virge car il y'à S3 dedant
Je vous met le log Xfree, meme en resolvant le soucis de souris cela ne
marche pas mieux.
Merci d'avance d'aider le debutant que je suis (mais vous l'avez dejà
deviné) ;-)
Denis

This is a pre-release version of XFree86, and is not supported in any
way.  Bugs may be reported to XFree86@XFree86.Org and patches submitted
to fixes@XFree86.Org.  Before reporting bugs in pre-release versions,
please check the latest version in the XFree86 CVS repository
(http://www.XFree86.Org/cvs)