Configuration Xfree86

Bonjour.

J'essaie de configurer X sous Woody/Alpha et j'y arrive pas.
La carte est une vielle carte Diamond avec un chipset ARK2000PV.
Lorsque Debconf me demande quel driver utiliser, "ark" ne fait
pas partie de la liste. En prenant le driver "vga", j'arrive a
avoir un demi-écran en 640x480 (pas glop, pas glop).

En regardant le contenu du disque dur, je me rends compte que le fichier
"ark_drv.o" n'est pas présent, bien que le paquetage xserver-xfree86 soit
installé. Le numéro de version est bien 4.1.0-16.

J'ai utilisé la doc, les tutoriels et google mais rien n'y fait.
Qu'est ce qui se passe?

Pour info, la liste des drivers proposés par debconf:

vga
ati
atimise
glint