Re: openoffice en mode joli

Le mar 17/06/2003 à 19:13, marco a écrit :

> Cette remarque est *mal* et elle n'est pas dans *l'esprit* de debian...
>
> Une critique est TOUJOURS constructive et quelqu'un qui intervient ici est
> TOUJOURS un contributeur à debian... Voilà mes préceptes.

Je ne suis pas d'accord avec ce précepte-là. Cette liste est avant-tout
celle des utilisateurs francophones: la plupart des questions ne sont
pas nécessairement une contribution directe au projet.

> [...]
> Qu'est ce qu'un contributeur ?
> Je crois que ceux qui se permettent de dire ça sont effectivement des developpeurs ou des mainteneurs et que leur chanson est celle du "qui contribue plus que les autres". Mais je ne considère pas ceux là comme meilleur contributeur qu'un autre qui n'a pas de connaissances"techniques" et qui enrichi quand même les FAQ en posant des questions comme il faut ou qui simplement cherche à utiliser des softs GNU plutot que d'autres.
>
> Un rapport de bug n'est il pas une contribution ?

Je suis bien d'accord avec toi, mais Erwan ne me parait pas être pas un
contributeur selon la même définition que tu donnes...
Si je l'envoie paître, c'est qu'il m'agace à tout critiquer sans
apporter autre chose au projet Debian: qu'il me cite un seul rapport de
bogue venant de sa part et on en reparle.
Les opportunistes, je n'aime pas plus que les sectaires.

--
Raphaël "SurcouF" Bordet
surcouf@grotte.org