Re: openoffice en mode joli

On 17 Jun 2003 16:52:12 +0200
Raphaël "\"SurcouF\" Bordet" <surcouf@grotte.org> wrote:

> Vivement qu'il se trouve une copine, un boulot, what ever...

Salut,
Cette remarque est *mal* et elle n'est pas dans *l'esprit* de debian...

Une critique est TOUJOURS constructive et quelqu'un qui intervient ici est
TOUJOURS un contributeur à debian... Voilà mes préceptes.

Et cette manie de renvoyer chier les critiqueurs me parait sectaire, surtout celle de dire "va plutot contribuer"...
Qu'est ce qu'un contributeur ?
Je crois que ceux qui se permettent de dire ça sont effectivement des developpeurs ou des mainteneurs et que leur chanson est celle du "qui contribue plus que les autres". Mais je ne considère pas ceux là comme meilleur contributeur qu'un autre qui n'a pas de connaissances"techniques" et qui enrichi quand même les FAQ en posant des questions comme il faut ou qui simplement cherche à utiliser des softs GNU plutot que d'autres.

Un rapport de bug n'est il pas une contribution ?

Bref, ça me démangeait un peu  ;-)

--
marco