Re: wine, counter ...c'est résolu

Ouf, j'ai trouvé... et ça n'a rien à voir avec Wine, désolé.
J'avais fais un script de configuration du firewall juste pour counter pour
qu'il soit jouable en réseau, et j'avais oublié de laisser les paquets passer
sur l'interface loopback. Voilà pourquoi la réponse de klauncher ne venait
pas ...
désolé....

--
Laurent Laffont <lolgzs@tuxfamily.org>