wine, counter strike et kde

Bonjour,

Mon frère est fan de counter strike, donc je l'ai installé avec wine (version
debian testing ou unstable). Ca marche bien. Par contre, je ne peux plus
lancer les application kde (kmail, konqueror, ....) dans une autre session
par la suite.

Mon frère lance counter strike dans sa session kde.
Moi j'utilise enlightenment.

Apparemment, les logiciels kde attendent une réponse de klauncher qui ne vient
pas ....

Dans les processus (ps -aux), je ne vois ni wine ni wineserver.

Je suis donc à chaque fois obligé de rebooter pour pouvoir relancer mes
applications kde, ce qui est trés génant.

Comment savoir d'où vient le problème ?

--
Laurent Laffont <lolgzs@tuxfamily.org>

Membre du Salug (Savoie Aravis Linux User Group - http://salug.tuxfamily.org)