Re: wine, counter strike et kde

Le lun 16/06/2003 à 18:18, laurent laffont a écrit :
> Bonjour,
>
> Mon frère est fan de counter strike, donc je l'ai installé avec wine (version
> debian testing ou unstable). Ca marche bien. Par contre, je ne peux plus
> lancer les application kde (kmail, konqueror, ....) dans une autre session
> par la suite.
>
> Mon frère lance counter strike dans sa session kde.
> Moi j'utilise enlightenment.
>
> Apparemment, les logiciels kde attendent une réponse de klauncher qui ne vient
> pas ....
>
> Dans les processus (ps -aux), je ne vois ni wine ni wineserver.

> [...]

J'ose espérer que tu n'as rien fait pour qu'il le lance en root ou suid.
Non seulement, c'est bien inutile mais en outre, ça t'expose à ce genre
de problèmes... N'oublie pas que le super-utilisateur est capable de
tout surtout du pire.
En attendant, il nous faut plus d'éléments que cela pour un diagnostic
plus complet et exact...

--
Raphaël "SurcouF" Bordet
surcouf@grotte.org