Re: Pb avec le mode Flyspell dans Gnu Emacs...

Le Tue 17/06/2003, Frédéric BOITEUX disait
> 	Bonjour,
>

>   J'ai récupéré la version 21.3 de Gnu Emacs (recompilé sur Woody) et
> j'ai des soucis lorsque je tente d'utiliser le mode « flyspell » (vérification
> orthographique à la volée) : celui-ci ne reconnait pas les caractères
> accentués mais les prend pour des séparations de mots !!
>
> Du coup, un mot comme « système » n'est pas reconnu et
>
> Ma locale est « fr_FR@euro », je me demande si cela vient de là ...
>
> Est-ce que quelqu'un a déjà vu ce genre de pb ?

C'ets un problème Mule. Mule n'a pas la notion de cracatère commun à
plusieurs jeux de caractères, donc un "è" en iso-8859-15 et un "è" en
iso-8859-1 sont pour lui 2 caractères totalement différents. D'où les
problèmes de table de syntaxe etc... Sous emacs il ya des unify-* (je
n'ai polus le nom exact des fonctions) qui premettent de passer outre,
il faudrait voir dans une aide spécifique emacs.

--
Erwan