ext2 -> reiserfs

Bonsoir tout le monde,

Je suis en train de passer mon serveur en reiserfs.
J'ai la chance d'avoir un deuxième disque d'une taille approximativement égale à "l'original", j'ai donc créé correctement (semble-t-il en tout cas) toutes les partitions de façon simple :

hda disque ext2 source
hdb (futut) disque reiserfs

Pour chaque partition, j'ai ensuite recopié le contenu dans la partition adéquate (en me positionnant dans le répertoire adéquat et montant tour à tour chacune des partitions concernées) :

find -mount -print0 | cpio -0 -d -p -m -u /mnt

Bref, tout ça paraissait trop simple :-) Je modifie donc le fstab du hdb pour utiliser les nouvelles partitions...
Et je reboote en me disant que je vais commencer par tester :
*LA COMMENCE MON PROBLEME *
=> je tape Linux root=/dev/hdb1, le boot démarre et se bloque en me disant "wrong fs type" ... Alors que j'ai bien remplacé tous les ext2 par reiserfs dans le fstab du hdb ?!?

Ma question donc (enfin :-| ) : Est ce que j'aurais raté une étape ? Ne peut-on pas tester comme j'ai voulu le faire avec l'option root ? Y a-t-il autre chose à préciser ?

J'espère avoir été suffisamment clair
D'avance merci
@++