Re: knoppix ( limite hs !!! )

Bonsoir, j'ai parcourue rapidement la discussion sur ce passionnant sujet qu'est l'install et la reco du materiel ;), sans trouver une réponse à ta question, alors voilà.

Oui, c'est facile sous Debian, autant je ne pense pas me tromper, que sous n'importe qu'elle distrib Linux (entre autre). Il faut d'une part creer la partition, l'initialiser (formatage) et resneigner correctement /etc/fstab.

Puis, à chaud (merci Linux/Unix ;) ), tu démonte la partition d'origine (juste pour test par exemple, parce qu'il faut pas oublier de copier les données d'origine :) ), un petit mount -a, ou mount <pt de montage> et voilà.

A+,

 J8.