Re: knoppix ( limite hs !!! )

Le Lundi 16 Juin 2003 17:45, Frederic Suinot a écrit :
> bonjour à tous
> j'ai une petite question qui me turlupine
> j'ai le cd de la knoppix que j'ai testé en live
> mais si je decide de l'installer sur le disque dur à
> la place de ma debian est-ce que je perds mes partitions ?
Non, tu n'est pas obligé de reconfigurer tes partitions, donc tu ne les perds
pas. Fais attention à ne pas écraser tes données lors de l'installation,
c'est tout.
Note que Knoppix ne demande que deux partitions à l'installation : / et swap.
Si tu veux quelques choses de plus fin (avec home, var, usr, ...), il faudra
le configurer à la main aprés l'installation.

> Et autre question étant donné qu'il n'y a que kde
> comment je peux savoir si mes applications GTK
> (Sylpheed,Grisbi....) pourront encore fonctionner
Il suffit de les installer .....

> Si vous me trouvez trop hs répondez moi en privé
knoppix, c'est du pur debian avec une installation différente. Moi, je trouve
ça bien.

--
Laurent Laffont <lolgzs@tuxfamily.org>

Membre du Salug (Savoie Aravis Linux User Group - http://salug.tuxfamily.org)