[MERCI] : Remplacement d'une chaine ds un fichier

Desole de repondre que maintenant mais j'étais rentrer dans mon Charollais (Bourgogne) pour manger de la bonne viande ! ;)

Bref ! Je suis tres content de voir que bcp de monde a repondu, meme les traducteurs !!!!

Avec toutes les reponses j'ai pu resoudre et surtout comprendre mon pbl ! Il suffit effectivement de "desactiver" les caracteres speciaux avec \

Merci de votre aide, je suis newbie sous linux (debian + gnome) et je suis content de voir qu'il existe une veritable communaute d'entraide pour pingouin !!

Merci

--
|  David CABATON alias Obelix  |