Re: Remplacement d'une chaine ds un fichier

Si tu utilises le sed du GNU, tu obtiendras l'effet désiré avec
l'option "-i" :
sed -i s/^admin$/toto/ /scripts/test/test.txt

Tu as même la possibilité de conserver une copie de sauvegarde du
fichier original. info sed pour les détails (le man est assez
lapidaire).

Et oui, sed passe par un fichier temporaire pour cela, mais tout ce
qu'on lui demande, c'est de s'en occuper tout seul comme un grand et de
nettoyer derrière, non ?

Désolé si j'arrive un peu après la bataille...

Laurent

Ben j'ai fais des tests, cette cmd me remplace bien tous les moi par toi dans le fichier.... mon pbl vient des caracteres speciaux comme " et /

Merci de votre aide :))

--
|  David CABATON alias Obelix  |